SDE Informatique
  • Accueil
  • Solutions
  • Déploiements
  • Etudes
  • --
  • Assistance
  • Logiciels & Utilitaires
  • Services du contrat
  • --
  • Mandat de Prélèvement
  • Créateur de Devis
  • Mentions Légales
  • --
  • Contact
  • Accueil
  • Solutions
  • Service Informatique à Temps Mutualisé

VOTRE Service Informatique


Service Informatique à Temps Mutualisé


Un service compétent, au plus proche de votre besoin :


  • Une prise en charge et dépannage de votre matériel en priorité
  • Une télémaintenance 5j/7 (Accès Internet Indispensable)
  • Une assistance téléphonique 5j/7
  • Coût horaire préférentiel (et facturation au 1/4 d’heure)
  • Prêt de machine pour toute immobilisation de votre matériel supérieur à 48 heures
  • Services, Logiciels et Utilitaires qui faciliteront votre expérience informatique

CONTRATS


Un contrat pour toutes les situations



CONTRAT SÉRÉNITÉ


  • Analyse de votre parc informatique : Recherche et développement de solutions selon votre besoin
  • Conseils informatique et intermédiaire technique pour vos projets informatique
  • Maintenance et dépanage de votre pardc informatique :
  • Installation de matériels et logiciels
  • Assistance téléphonique
  • Intervention sur site
  • Interprête Informatique : Liaison entre vous et votre service informatique
  • Prise en main à distance

Le contrat SÉRÉNITÉ est ouvert à toute personne physique ou morale hors professionnels réglementés




CONTRAT QUIÉTUDE


  • Analyse de votre parc informatique : Recherche et développement de solutions selon votre besoin
  • Conseils informatique et intermédiaire technique pour vos projets informatique
  • Maintenance et dépanage de votre pardc informatique :
  • Installation de matériels et logiciels
  • Assistance téléphonique
  • Intervention sur site
  • Interprête Informatique : Liaison entre vous et votre service informatique
  • Prise en main à distance
  • Priorité d'intervention
  • Création et vérification trimestrielle des procédures de sauvegarde de données importantes  

Le contrat QUIÉTUDE est ouvert à toute personne physique ou morale ainsi que les professionnels réglementés



Pourquoi Externaliser votre Service Informatique ?


UNE SÉNÉRITÉ

__________

En confiant la maintenance de son réseau informatique à un prestataire spécialisé, l’entreprise s’allège d’une contrainte. Elle n’a plus à se soucier de la gestion de son réseau et est assurée d’être correctement protégée contre les pannes et les attaques.
En souscrivant un contrat de maintenance, elle s’assure également d’une continuité et d’une régularité dans les services et de garder ses infrastructures, systèmes et ses logiciels à jour.


UNE PLUS GRANDE FLEXIBILITÉ

__________

En externalisant l’infogérance, il est plus aisé d’adapter les services en fonction de la hausse ou la baisse d’activité de l’entreprise.
Au fur et à mesure de son activité, elle peut plus facilement faire évoluer son système d’informations et la maintenance de son parc.

Pas de salaire dédié à sortir, juste votre RSSI Mutualisé à contacter


UNE MEILLEURE GESTION DES COÛTS

__________

En souscrivant un contrat à l’année, l’entreprise possède une meilleure visibilité et peut ainsi définir un budget plus précis pour la maintenance de son réseau informatique. Grâce à l’expertise du prestataire, cela lui permet aussi d’anticiper et budgétiser les futures évolutions de son système d’informations.

Optez pour un RSSI compétent sans casser votre tirelire.


L’EXPERTISE ET LA TECHNOLOGIE

__________

Une entreprise qui externalise la gestion et la maintenance de son réseau informatique bénéficie de toute l’expertise de son prestataire. Grâce à ses partenariats avec les fabricants et fournisseurs, le prestataire permet à l’entreprise d’avoir accès à un conseil et un niveau d’expertise qu’elle n’aurait pu atteindre en interne.

Une veille technologique toujours à jour sans devoir impacter votre pôle R&D
(ou devoir en créer un).


LE SUIVI ET UNE MEILLEURE VISION

__________

Grâce à son expérience, le prestataire permet à l’entreprise d’avoir une cartographie complète de son système d’informations, et met en lumière les forces et faiblesses du réseau de l’entreprise, lui permettant de l’optimiser, l’améliorer et de le faire évoluer.

Votre parc est supervisé avec nos outils professionnel


SDE Info - Solutions, Déploiements, Études Informatique - Contact - Mentions Légales
accès au menu en cliquant sur le logo en haut à gauche